Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

mardi, septembre 13, 2005

Retour de vacance.

Suite à mon départ en vacance, j'ai reçu des petits commentaires.
Cela m'a fait plaisir.

Donc pour résumer mon voyage, j'ai découvert 2 région de France : Le marais Poitevin et l'Ile de Ré.
Je suis enchanté par ses 2 régions. Je les ai parcourue de long en large en camping-car et a pied (hum le marais, ce fût en barque avec tout le monde : femme, enfants et le chien).
Je dois dire que nous avons été assez photographié avec le chien assis en proue de la barque.

La conclusion : on y retournera pour tout re-découvrir et tout goûter.

En effet, ce voyage avait pour but de redonner le moral au plus vieux de mes fils, Valérian, qui s'est fait opérer 2 fois de suite en 2 mois (Juin à début juillet). Sa convalescence l'obligeant à rester au lit plusieurs semaines pour commencer. Le départ en vacance correspondant avec l'autorisation pour lui d'utiliser une chaise roulante. Ceci dit, nous avons découvert des produits locaux mais nous devons approfondir le sujet ;-).

7 Comments:

At 11:44 PM, Blogger johnjohn7486 said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 4:31 PM, Blogger Carnival said...

Greetings, I was reading some blogs and came across your blog. I really enjoy how it makes such good reading.

I'll come by again.

Regards,

what is a timeshare

 
At 11:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Very nice site! » » »

 
At 3:36 PM, Anonymous Anonyme said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it » » »

 
At 8:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP 1993 ford explorer radio amphiler Non-agression patents Pc magazine spyware tools Gamble on internet craps

 
At 7:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Very nice site! here

 
At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! » » »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home