Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

lundi, septembre 12, 2005

Appel à l'aide.

Voilà, depuis le début de mon blog, j'ai reçu la visite d'autre bloggeurs ou bloggeuses qui pour moi sont des personnalités de la culinobloggosphère. Pour ne pas les citer : Cléa, Mercotte et d'autres...
Je les remercie toutes car elles ont un point en commun, la gentillesse.
De plus je me suis rendu compte que mon profil (qui est vide) a été vu 136 fois.... C'est énorme.
Je pensais avoir un visiteur toutes les lunes.
Donc comme il y a un peu de trafic sur ces pages, je lance mon cri !!!

JE NE TROUVE PAS DE RECETTE AVEC DES MELONS D'EAU !!!!

Aidez-moi.

J'ai bien des idées mais il faut à chaque fois de l'agar agar et je ne sais pas ou en trouver en Belgique (région de Mons ou de Bruxelles).

Merci,

8 Comments:

At 8:42 AM, Anonymous Clea said...

Peut-être que tu trouverais de l'agar-agar dans un magasin bio ? Tu as ça près de chez toi ?
Bon courage !

 
At 4:59 PM, Blogger Laurange said...

et si tu utilisais un autre gélifiant, comme des feuilles ou de la poudre de gélatine alimentaire à la place de l'agar-agar ? (il faudra par contre en mettre en + grande quantité)

 
At 5:46 PM, Blogger Sebastien said...

Je vais tenter les magasins bio.
Aussi non, il faudra bien que je le fasse avec de la poudre de gelatine alimentaire. Je n'aime pas la gelatine en feuille.

Mais j'aimerai tester l'agar-agar ;-)

 
At 7:45 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou,
je crois que tu vas pouvoir foncer au magsin bio, le shanti qui se trouve avenue Buyl à ixelles, eh oui ils vendent de l'ager agar j'en ai acheté le mois dernier. Sinon je vois que tu as été en vavances dans ma petite région,...souvenir souvenir,...à chaque fois ça me fait le même effet, ça me rend toute chose.
bonne tambouille!!!

 
At 7:55 PM, Anonymous Vinciane said...

Tu devrais peut être aller à la rue du Hautbois (près de la rue d'Havré et du marché aux herbes). Je sais qu'il y a là un magasin d'alimentation bio. Peut-être auront ils de l'agar agar?!

La Huchette
Rue du Hautbois, 10-14
065315210

 
At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info Free spybot protection virus Antenna car gps Jvc dr-mv1 dvd player fico score com financial planning message board Fico credit score from combined credit bureaus Pilates west seattle

 
At 5:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work »

 
At 6:23 PM, Blogger dlfbelgium said...

je confirme a la Huchette (vinciane a donne l'adresse) il y a de l'agar agar

mais je croyais que melon d'eau etait le meme que pasteque ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home