Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

dimanche, août 21, 2005

Voyage, Voyage mais pas sans désirs ( Désir less)

Je reconnais que cette note d'humour est nulle ;-).
Je pars dans, hum, 30 min en Mobil-Home ( camping-car pour les français ).
Notre destination : Mont-Saint Michel, Cognac, Bordeau, Poitier, Ile de Ré... Enfin toute cette région. En bref du vin, du cognac, les moules, les huîtres,...

Plus le temps, de parler de ma confiture prunes & nectarines qui est un délice.
J'espère revenir avec de nouvelles recettes et des produits du terroir.

Allez, j'y vais....

4 Comments:

At 3:17 PM, Blogger DeJean said...

Bon voyage !

 
At 6:08 PM, Anonymous mercotte said...

Bonnes vacances, je viens de découvrir ton blog, j'aime ton approche de la cuisine, et je te mets dans ma liste du "day blog", jeune nouveau pas encore très connu , de moi en tout cas !

 
At 8:06 PM, Anonymous Clochette said...

Voilà c'est grace à Mercotte que je viens de découvrir ton Blog, et il est très sympa !!!

Alors bonnes vacances et à tout bientôt

 
At 11:20 PM, Anonymous Claire emma said...

Je découvre ton blog aujourd'hui aussi je te souhaite la bienvenue, fais nous découvrir tes spécialités!Et en attendant bon voyage (penses à ramener quelques spécialités)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home