Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

jeudi, août 11, 2005

Petite découverte.

Ces satanées bulles de sucre façon bulle de savon m'obsèdent....
En cherchant sur la toile, je suis arrivé sur un site qui parlait des 'Bubble Tea'.

Voici le lien : http://www.bobafind.com/.

Je pense que je vais tenter la chose. J'ai déjà une idée de recette basée sur ces fameuses 'Bubble Tea'. Je vous reviens plus tard.... Je vais au resto chinois avec Padré ( si si celui des photo des artisans chinois).

3 Comments:

At 7:58 PM, Anonymous Anonyme said...

What a great site » »

 
At 6:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Very nice site! » » »

 
At 2:38 AM, Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home