Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

vendredi, août 12, 2005

l'art du sucre, sucre d'art...

J’ai reçu un petit message d’un ami, Laurent, me donnant des liens.
Il savait que je cherchais de l’info sur les bulles de sucre.
Voici un premier lien : http://www.flickr.com/photos/pastrylife/sets/217063/
Là, on peut voire ce que de vrais pros savent faire avec du sucre. A ce niveau, c’est clairement de l’art. Et les photos sont sublimes.

Voici un autre lien avec de belles photos : http://www.flickr.com/groups/60798407@N00/pool/

Le 2e lien que me fourni Laurent (http://forums.egullet.org/index.php?showtopic=53763 ),
est un forum ou une équipe de cuisiniers font un labo et explique tout de bout en bout.
Ce forum est en anglais.

Au vu de ceci, c’est au-delà de mes faibles compétences…snif. Mais j’aime faire des présentations et ce genre de sites donne des idées tout-en sachant qu’il est difficile pour nous, petits amateurs, de rivaliser avec eux (et c’est mieux comme cela).

4 Comments:

At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! » »

 
At 8:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. Chemicals in adderall Marina manager job california resistence to clomid gangbang superkid game unlocked games H.323 voip gateway Adipex risks

 
At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Where did you find it? Interesting read Kitchens with mantles Chances of pregnancy on clomid with pcos Cheap sd memory card 20

 
At 4:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home