Ma cuisine passion

Ceci est le blog d'un passionné de cuisine. J'aime la cuisine et cuisiner mais je ne suis pas un professionnel. J'aime le coté festif de la cuisine.

dimanche, août 21, 2005

Gateau aux pommes façon 'Cuiller en bois'

Je prépare assez souvent ce gâteau aux pommes qui de part sa préparation est assez hors du commun mais d’une grande simplicité. Un enfant pourrait la faire sans difficulté mais toujours sous la surveillance d’un adulte.

La recette vient du blog ‘La cuiller en bois’, la recette est ICI.

Ce qui me plaît aussi c’est de trouver sur le net ceci :


Je trouve ce document splendide, tout comme la recette, de part l’écriture qui me rappelle celle de ma grand-mère et de par son coté usé.

Enfin voici le résultat !

3 Comments:

At 11:44 AM, Anonymous La Cuiller en Bois said...

Je suis ravie que le gâteau qui a bercé mon enfance (et celle de mes enfants)te plaise !
Le résultat que tu as obtenu est magnifique et correspond à ce qu'il doit être !
J'espère qu'en plus tu t'es régalé.
Quand à ma fiche recette, je l'ai écrite lorsque j'avais 16 ou 17 ans et je m'en sers à chaque fois que je fais ma recette, bien que je la connaisse par coeur. Pour moi, cette fiche fait partie intégrante des ingrédients dont j'ai besoin pour réaliser ce gâteau !
Bonne continuation pour ton blog que je viens de découvrir.

 
At 8:06 AM, Blogger Sebastien said...

Merci,
Pour ce petit mot et pour cette recette, elle berce aussi maintenant l'enfance de mes 2 enfants.
Quant à mon blog...Je manque un peu de temps mais les nouveaux posts vont arriver.

 
At 8:39 AM, Anonymous Anonyme said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! Louisiana pur refrigerator water filter http://www.car-insurance-price-4.info/vwupholstery.html bmw mini seat cover water filter

 

Enregistrer un commentaire

<< Home